Coordonnateur (trice) aux opérations (temps partiel)

À la recherche de la perle rare

Le conseil d’administration est à la recherche d’un coordonnateur ou d’une coordonnatrice aux opérations qui l’accompagnera dans la réalisation de ses activités, particulièrement en ce qui a trait à la gestion des opérations de la Fondation, dont celles liées aux projets, aux communications, à l’administration et à la collecte de fonds.

La réalisation d’un plan de conservation pour le mont Saint-Bruno est au cœur de sa mission.  Trois actions prioritaires sont visées en 2025 et 2026 :

• La caractérisation et le contrôle des plantes exotiques envahissantes du piedmont;
  • Le développement d’une offre de sentiers balisés qui favorise la conciliation des activités de plein air et le maintien de l’intégrité écologique.
  • Le développement d’un projet de microforêts de style arborétum.

Le profil recherché

Vous êtes un.e leader dynamique, organisé.e et passionné.e par le domaine de l’environnement.  Vous possédez une approche stratégique et êtes à l’aise avec les communications, les affaires publiques et le financement de projets. Les intervenants du milieux reconnaissent votre approche engageante et collaborative.

Mandat de travailleur autonome

Durée : 400 heures par année ou l’équivalent d’environ une journée par semaine, de janvier 2025 à décembre 2026.

Rémunération : 50 $ de l’heure

Si le mandat vous intéresse, veuillez nous faire parvenir votre curriculum vitae et une lettre d’intention à fmsb@fondationdumontsaintbruno.org avant 17h, le 15 novembre 2024.